http://www.youtube.com/watch?v=kfJnqbudMzs&feature=player_embedded
Modérateurs: RequinBleu, ticul, accent_RSI

Attaboy a écrit:Konnan t'es pas forcé de le regarder, ça te plaira pas![]()

accent_RSI a écrit:TROP COOL
Et dire que c'Est possible qu'il y en ai un dans la cour éventuellement
Ma douce trouve trop cute cette voiture la.
MAIS, elle est encore accrochée sur la MazdaSpeed Protege 2003.5 Titane... Automatique...
faudra qu'elle fasse un choix éventuellement.

Konnan a écrit:Je suis dur à suivre hein ?
Je ne sais pas, il me semble que cette pub est mieux un peu. Ou bien c'est le fait que je l'ai écouté à 3 heures du matin en revenant du bar.
sqsound a écrit:ooooookkkkkk, c'est originalMais pas sur que le monde son prêt à ce genre d'annonce là. Les concepteurs ont dû se rouler un gros joint bien dodu avant de penser à ca haha
As with the first Soul hamster commercial, “This or That” is the creative creation of David&Goliath, KMA’s ad agency for recording. The music, “The Choice is Yours”, is from the 90’s hip-hop group Black Sheep. The TV campaign will run through the month of July on cable TV networks including Comedy Central, Fuse, MTV, MTV2 and Spike. Beginning May 28 it will also appear in movie theaters across the United States and on the Web at Pandora, Facebook, Social Vibe’s PetVille, Kia.com, and for a contest in YouTube.

Denisst99 a écrit: (en haut de 12 psi sur le sechoir d'origine tu passe les rods au travers du bloc)

si laisser stock et abusé c'est semi fiable (moins fiable qu'un beta a 10 psi) a mon avis
Ca sera une femme qui la couduirait..

Denisst99 a écrit:cool l'annonce
pour la speed 2003 Math..
c'ets simplement un moteur de proteger 5 avec un turbo rajouté (par callaway, check sur les casting de manifold et downpipe)
en soit c'est pas mauvais, mais le moteur lui meme supporte tres mal les abus (en haut de 12 psi sur le sechoir d'origine tu passe les rods au travers du bloc)
si laisser stock et abusé c'est semi fiable (moins fiable qu'un beta a 10 psi) a mon avis
bref,j'aie pas tripper sur ces autos la , en plus je suis meme pas certain qu'elle soit disponible automatique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité