Une belle ptite Koup SX 2010

Modérateurs: RequinBleu, ticul, accent_RSI

mi4hell a écrit:Coté puissance et tenu de route sa donne quoi comme feeling ?
Elle tire ma curiosité cette petite Kia là

Ce sera peut-être ma prochaine voiture, mais en bleue toutefois 
Tib_GK a écrit:
Après avoir eu une voiture noire, plus jamais je vais avoir cette couleur. Oui c'est la plus belle, mais caline que c'est dure a tenir propre a tous les jours
Tib_GK a écrit:
Après avoir eu une voiture noire, plus jamais je vais avoir cette couleur. Oui c'est la plus belle, mais caline que c'est dure a tenir propre a tous les jours

Pascoile a écrit:Arrrgggggblearrggg...... j'ai mal aux yeux svp quelqu'un aidé moi...

p.s. inversé tout ce que j'ai dis sauf pour l'étoufage 

LexOne a écrit:grosse **** de vidange ce char la...pffff ca étouffe a toute les fois en premiere pas asser de puissance, le monde te regarde meme pas la dedans a pars pour vomir...tk moi je crisserais le feu la dedans tout suite pour collecter les assurance....

Maximus_GSI a écrit:Explique toi pour l'étouffage, a moin pas savoir chauffer manuel je comprend pas.Mis à part, si c'est toi qui la chauffé, je ne crois pas que tu sache pas chauffe manuel.
Belle achat profite s'en ! Tu nous donnera un petit come back du vehicule !

Maximus_GSI a écrit:LexOne a écrit:grosse **** de vidange ce char la...pffff ca étouffe a toute les fois en premiere pas asser de puissance, le monde te regarde meme pas la dedans a pars pour vomir...tk moi je crisserais le feu la dedans tout suite pour collecter les assurance....
Explique toi pour l'étouffage, a moin pas savoir chauffer manuel je comprend pas.Mis à part, si c'est toi qui la chauffé, je ne crois pas que tu sache pas chauffe manuel.
Belle achat profite s'en ! Tu nous donnera un petit come back du vehicule !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité