Petit update...
Je me suis effectivement pas ennuyé pendant mes vacances! J'ai posé les shocks avec les coils eibach, j'aime bien comment ça va, par contre, les shocks s'avèrent plus finies que je l'aurais imaginé...mais pour cause de manque de fonds, le changement ne se fera pas avant l'automne dans le meilleur des cas!
Je suis également allé me promener dans les laurentides, plus précisément à St-Lin (vous devez voir où je veut en venir). J'ai acheté le kit au complet pour les brakes de Tiburon, j'ai fait en avant pi ça fait une méchante différence juste là. Par contre, j'ai manqué de motivation pour faire ceux en arrière (c'était mes vacances après tout, je voulais faire autre chose que seulement de la mécanique!) Pi j'ai déja eu assez de trouble de même (le disque a droite était jammé en

, y'as fallu que je démanche le hub pi que j'aille faire passer ça sur la presse, mais la faut que je vérifie, j'ai bien l'impression que le tawain a crochi mon hub sur la presse, ça shake en haut de 100...à vérifier).
Le cossin niaiseux que m'as fait sacrer : la &%$%(& de braket à batterie. J'en ai ramassé une, vu que ma batterie tenait avec de la broche. Pourquoi? Bien parce que le superhéros-mécano qui avait changé la batterie dans le char avait cassé la bolt de la braket originale. J'ai essayé de driller la bolt et j'ai manqué mon coup.

Ça a fini avec une bolt soudée sur le frame, mais maintenant, ma batterie c'est du solide!
Maintenant, les étapes faciles : j'lui ai mis de l'huile neuve et une belle pinte de Lucas Oil!

, j'lui ai mis des belles retouches de peinture, j'ai fait changer une tie rod end et un ball joint, le tout agrémenté d'un alignement...c'est drôle le devant est rendu stiff tout d'un coup.
Maintenant, je vais aller tester ça ce week-end avec le Sunday Cup et Pascoile à Shannonville en Ontario, voir si j'aime ce que ça donne!!
J'vais essayer de revenir avec une photo, mais plus tard, en ce moment il pleut à boire debout pi j'ai pas envie de me mouiller en allant prendre une photo!