Your browser does not support CSS. If images appear below, please disregard them.
Connexion

Club Hyundai Quebec
Bienvenue à tous les amateurs de Hyundai!

FAQ Galerie-photos M’enregistrer

• Publicité
HID Vision
Fier commanditaire du Club Hyundai Québec!

Tiburon 2003 SE - VENDU

Items à vendre, aucunes réponses permises, contactez le vendeur par MP.

Modérateurs: Pascoile, RequinBleu, ticul, accent_RSI

Tiburon 2003 SE - VENDU

Messagede DanielG » Jeu Juil 22, 2010 7:54 pm

Auto au complet VENDU

Tiburon 2003 SE à vendre (projet ou pièces) (80,000km)

Il y a pas mal de détails dans l'historique de ma Tiburon. Je vais faire ca le plus court possible pour ce post. Si vous êtes sérieux, on va pouvoir en discuter pas mal plus pour savoir tous.

J'ai acheté ma Tiburon 2003 SE neuve en février 2002. De juillet 2002 à aout 2003, elle n'a pas roulé car elle était dans des garages de performances qui la modifiaient. ( turbo etc ) Les garages ont eu des problemes...surtout avec la programation du nouveau ordi installé (Autronic stand alone).

J'ai commencé à rouler avec en aout 2003 et elle n'a jamais roulé tres bien car des problemes relié à l'ordi n'a jamais été reglé. Et il y avait des problemes electroniques...des short, idle valve pas compatible avec l'ordi etc...

J'ai donc seulement fait des courses de 1/4 de milles quelques fois et ca fini la car apres $30,000 de modifications et réparation en un an...j'ai refusé de metre plus d'argent sur ce projet manqué.

J'ai utilisé la voiture comme voiture de rue de aout 2003 à environ l'été 2008. Donc environ 5 ans. Depuis 2008 j'ai pas roulé avec, elle est dans un garage l'hiver et à l'exterieur le reste de l'année. La voiture a quelque chose comme 75,000 km ou 80,000 km. Je ne me souviens pas et la batterie est fini car elle n'a pas roulé depuis 2008. Donc je ne peux pas voir le km... Si il y a des interessé...je vais m'aranger pour le booster pour voir le km.

Je penssais la réparer mais la ca fait 2 ans que j'ai une autre voiture et j'ai perdu l'interet. Je veux donc esseyer de la vendre. Préferablement en un morceaux. Si non, je vais peut etre la vendre en pieces.

L'acheteur aurait 3 option Avec.
1- La réparer et la garder Turbo.
2- La réparer pour la metre stock.
3- L'acheter pour les pièces.

Si vous vouler la garder turbo... Il va avoir au moin $3000 à $4000 de réparation à faire dessu. Ca c'est si vous payer un garage pour faire les réparations. Si vous penser faire une grosse parti du travail à faire vous meme... bien ca va etre moin cher. (vous faites mieu etre bon dans la mécanique) Détails des problèmes mécaniques plus bas dans le post.

Si vous vouler la metre presque stock... D'après moi c'est encore un bon $2000 si vous etre bon dans le fillage. Car si vous payer un garage pour refaire le fillage aussi ca va monter a $3000. Détails des problèmes mécaniques plus bas dans le post.

Si vous la vouler pour des pièces, je serais pret à négocier le prix si vous ne vouler pas certaines piéces. Exemple, si vous ne voulez pas les pièces de performances comme boost controler, Ordi Autronique, Turbo etc. On peurait négocier car je pourais esseyer de vendre les pièces vous ne voulez pas.

Bon, voici la liste des pièces PAS bonnes.
Batterie
Transmission
Clutch
Moteur claque (une valve)
Les clignoteurs ne fonctionne pas mais j'ai la pieces pour réparer ce probleme.
La poigné exterieur de la porte conducteur est cassé. (poigné en plastique)
La pompe à liquide de lave glasse.
Le differentiel Kaaz LSD est pas mal fini. J'ai l'original qui a 4 mois d'usure, comme neuf.
De mémoire c'est pas mal la liste de problemes.

Les point positifs...
Les 4 mags Tuscani 17" sons en excellente condition.
Les 4 pneus son neuf (Il y en a meme 5 pneus neuf)
Tout l'interieur est en cuir noir et en excellente condition.
La carosserie est en tres bonne condition (voiture de 80,000 km quand meme utilisé 5 ans)
Toutes les pièces d'origines enlevées pour les modif, je les ai encore.

Aller voir cette page pour la liste des modifications qui avait été fait...
http://tiburonturbo.com/modificationstiburon.htm

Toute l'histoire des modif et problemes la premiere année dans les garages...
Et photos aussi... http://tiburonturbo.com/pictures.htm (en anglais)

Maintenant pour le prix. J'ai vraiment de la misere a trouver un prix. Si vous vouler payer $1000 pour l'auto au complet, oubliez ca. Si vous avez $1500 et plus, on peut commencer a négocier si vous ne voulez pas toutes les pièces.

Si vous voulez presque tout ou "tout", incluans toutes les pièces de performances, les pièces d'origines enlevées presque neuve (differentiel, coil springs, chocks, system d'echappement au complet, etc) mais la on peut commencer a négocier dans les $2500 et plus.

Écoutez....le tout est négociable. J'ai mi des chiffres comme ca mais je vais considerer toutes les offres.

Pour ceux qui voudraient seulement acheter des pièces, envoyez moi un message disant quoi vous voulez avec un prix en tete et si je vend pas l'auto en un morceau, je vais le vendre en piéces.

Photos de 2003...
http://tiburonturbo.com/pics/2003-2-oct ... /index.htm
PS...le engine bay est pas beau comme ca la....j'ai roulé 5 ans apres ces photos. ;)
DanielG
Membre
Membre

Retourner vers À Vendre