Modérateurs: RequinBleu, ticul, accent_RSI

maxleb2 a écrit:Ca vient pas avec le kit de clutch ca???

Pascoile a écrit:As-tu enlevé la résistance du slave cylinder de la clutch, si oui on passe à la prochaine étape.
Si non ou si tu sais pas de quoi je parle, fais une recherche dans la bibliothèque tu vas trouver ta réponse et la solution.
labracer89 a écrit:Pascoile a écrit:As-tu enlevé la résistance du slave cylinder de la clutch, si oui on passe à la prochaine étape.
Si non ou si tu sais pas de quoi je parle, fais une recherche dans la bibliothèque tu vas trouver ta réponse et la solution.
Tu parles de saigner le cylindre ?? si oui je l'ai déja fait !

Denisst99 a écrit:la partie des springs qu idepasse le plus vas vers la presssure plate
si ca glisse,park ca et verifie avant de tout scrapper
t'as installer quoi comme clutch au juste?
Simon1234 a écrit:Slave cylindre scrap? ou juste dmeme le free play de la pedale a clutch ressemble a quoi?
ReeSe a écrit:et btw...c'est possible que tu es changer ta clutch pour rienmoi si j avais juste changer le master au debut ca aurait été ok parce que la clutch elle meme etait encore ok
150 000 et 160 000

labracer89 a écrit:ReeSe a écrit:et btw...c'est possible que tu es changer ta clutch pour rienmoi si j avais juste changer le master au debut ca aurait été ok parce que la clutch elle meme etait encore ok
Damn it... en tout cas... ma flywheel et la pressure plate étaient rendu bleue à cause qu'elles avaient chauffées !! ça ne fera pas de tort de les changer
J'ai un tiburon 1999... Ce qui me surprendrais pas que ce soit le même problème que toi, je connais quelqu'un qui a un tib 98 et qui a fait changer sa clutch aussi entre 150 000 et 160 000 Km... je trouve sa très prématuré comme usage de clutch... défaut de hyundai... car mon accent 98 a aussi une clutch neuve à 160 000 km
Est-ce que tu l'a fait toi-même le master cylindre ?? s'il y a des truc a savoir ou si la job se fait assez bien ??
Je te remercie fortement du conseil !
Denisst99 a écrit:150 000 et 160 000
c'est pas prematurer, et j'en aie vu tenir plus longtemps que ca
le conducteur et l'utilisation influencent de bcp la dureé de vie de la clutch

labracer89 a écrit:Pourtant le mazda protégé à mon pere a pres de 360 000 km et toujours sur la clutch d'origine !!
Changé les brake aux 50 000 km... pfff tu les changes quand tu vois que les bandes sont presque à fesses sinon tu touches pas à sa !! un peu comme l'huile aux 5 000 km... je srait toujours en train de changer mon huile... je fais tellement de mileage sur l'autoroute !

RequinBleu a écrit:labracer89 a écrit:Pourtant le mazda protégé à mon pere a pres de 360 000 km et toujours sur la clutch d'origine !!
Changé les brake aux 50 000 km... pfff tu les changes quand tu vois que les bandes sont presque à fesses sinon tu touches pas à sa !! un peu comme l'huile aux 5 000 km... je srait toujours en train de changer mon huile... je fais tellement de mileage sur l'autoroute !
C'est parce que une clutch tu peux être dû pour la changer en sortant tu garage avec 10km au compteur avec n'importe qu'elle auto et ça peux être normal selon la technique utiliser pour changer les vitesses.
mais je leurs passerais jamais mon char!Denisst99 a écrit:moi sweet **** all
remarque que de ce temps la j'suis chanceux quand je fais un été complet avec la meme clutch
pourtant.. j'fais pas bcp de milage...
toi tes brakes.. tu change tu encore ca aux 50000km comme recommander par la CAA ?

labracer89 a écrit:Pourtant le mazda protégé à mon pere a pres de 360 000 km et toujours sur la clutch d'origine !!
Retourner vers Mécanique - Esthétique - Audio
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité