Quoi : La journée mécanique est une occasion pour tout ceux qui n’ont pas de garage de profiter d’installation dédier à la mécanique (compresseur, lift, plancher de béton), mais surtout de la connaissance des autres membres du club pour installer des pièces sur votre voiture. Si vous avez 1 ou 2 ou plusieurs pièces que vous désirez installer vous même, mais que vous n’êtes pas certain de pouvoir le faire tout seul, voilà votre chance!!! Un BBQ sera aussi organisé pour nous rassasier sur l’heure du dîner et/ou du souper! BBQ sera gratuit pour les membres. Non membres devront payer si ils veulent manger. (Prix à déterminer)
Qui : Vous êtes tous les bienvenue! Que vous ayez quelques chose à installer, que vous désirez seulement assisté dans le but d’apprendre des trucs ou pour donner des conseils ou simplement pour voir quelques une des plus belle Hyundai au Québec ne vous gêné pas! C’est une belle occasion aussi de faire de nouvelles rencontres avec les nouveau membres du club!
Quand : Le dimanche 16 mai de 9h00 à 16h00. Je suggère à ceux qui désire faire des modifications sur leur voiture qu’ils arrivent tôt pour nous permettre de mieux planifier notre journée! Je vais prendre en note la journée même ceux qui désire utiliser le lift! Donc n'écrivé pas votre nom tout de suite. Remis au dimanche 23 mai en cas de pluie.
Où : Chez Vitro Plus à Sainte-Agathe-Des-Monts à environ 45 minutes au nord de Montréal. Les direction sont assez simple, vous prenez l’autoroute 15 nord jusqu’à la sortie 86 (Sainte-Agathe). Gardé la droite pour vous rendre à la lumière (100 pieds), tourné à gauche sur la route 117 (rue principale) et Vitro Plus se trouve à environ 600 mètres à votre gauche.
Pourquoi : Pour commencé la saison en trombe!!! Plus il y a de monde, plus on s’amuse et plus de gens auront la chance de faire leur modifications! Sinon, ai-je vraiment besoin de vous expliquer pourquoi on aime modifier nos voitures…
Clarification : Je tiens à préciser, ceci n’est pas une journée "faites installer vos pièces". Ce qui veux dire que vous faites la majeur parti du travail sur votre voiture et que les autres sont là pour vous aider au besoin. Aussi, chacun apporte ces outils, mais quelques outils seront tout de même disponible. Si vous n'avez pas d'outils les autres membres pourront surment vous dépanner ou si vous avez besoin d'outils spécifique il y a un Canadian Tire juste à côté. Alors planifié bien votre journée afin d’éviter de prendre un taxi pour retourner chez vous!
Alors j’espère que mère nature sera de la partie et j’espère aussi vous voir en grand nombre! Si vous avez des question n’hésité pas à les poser ici.
Un gros merci à Vitro Plus Ziebart à Sainte-Agathe-Des-Monts!
1360, Principale
Ste-Agathe-Des-Monts, Qc J8C1L9
819-321-0202